Site web : www.positive-entreprise.org
Quel est le rôle d’une Etude de marché ?
« Évaluer le potentiel d’un marché, l’état de l’offre et de la demande pour un produit donné » est la définition générale d’une étude de marché. Sur le terrain, des réalités plus subtiles coexistent. UMI met en lumière les objectifs et les méthodes utilisés pour réaliser des études de marché.
Quels sont les différents types de sociétés de capitaux ?
Lorsque vous souhaitez démarrer votre entreprise, un large éventail d’entreprises s’offrent à nous. Chacun d’eux a son propre statut juridique. Le choix du type d’entreprise est important car la direction de l’entreprise sera complètement différente selon son statut.
Quelle orientation après la seconde générale ?
Vous êtes maintenant en deuxième année et vous vous demandez quel secteur choisir après ce cours ? Je suggère ensuite plusieurs étapes à suivre pour vous aider dans votre orientation après la seconde.
Comment présenter les résultats d’une étude quantitative ?
Pour les chercheurs et les étudiants qui rédigent un mémoire ou une thèse, la présentation de vos résultats de recherche est indispensable.